mai au Kaaitheater - update

Afin d’éviter la propagation du nouveau coronavirus, le Kaaitheater annule toutes ses représentations jusqu’au 30 juin 2020. Nous donnons priorité absolue à la santé du public, des artistes et du personnel. Entre-temps, l’équipe travaille depuis la maison, chacun chez soi : une expérience intéressante, cette proximité à distance.

Dans nos archives étendues Lecture & Vidéos vous pourriez vous occuper pendant des heures. N’hésitez pas à explorer les enregistrements vidéo de débats et les interviews avec des artistes. Sur nos canaux de réseaux sociaux, nous postons des articles et des vidéos. Ainsi, nous serons un peu ensemble…

Voici le programme qui était prévu pour le mois de mai.

En concertations avec les artistes, nous examinons les possibilités de reporter leurs spectacles à la saison prochaine.

premières lors du Kunstenfestivaldesarts

• artiste en résidence au Kaaitheater Radouan Mriziga - Tafukt
  • Encyclopédie de la parole/Joris Lacoste, Pierre-Yves Macé, Sébastien Roux, Ictus - Suite N°4

Hyperpresent