avril au Kaaitheater - update

Afin d’éviter la propagation du nouveau coronavirus, le Kaaitheater annule toutes ses representations et les talks jusqu’au 3 mai.

On ne peut plus nier la propagation du COVID-19. Le Kaaitheater assume ses responsabilités et annule donc toutes ses representations et les résidences jusqu’au 3 mai. Nous donnons priorité absolue à la santé du public, des artistes et du personnel. Entre-temps, l’équipe travaille et organise des réunions depuis la maison, chacun chez soi : une expérience intéressante, cette proximité à distance.

Au mois d'avril, tous les spectacles et conférences sont annulés.

Dans nos archives étendues Lecture & Vidéos vous pourriez vous occuper pendant des heures. N’hésitez pas à explorer les enregistrements vidéo de débats et les interviews avec des artistes. Sur nos canaux de réseaux sociaux, nous posterons dans les semaines à venir bon nombre d’articles et de vidéos. Ainsi, nous serons un peu ensemble…

Ci-dessous le programme qui été prévu pour le mois d'avril:

Journée de la Danse au Kaaitheater

• The Goldberg Variations d'artiste en résidence au Kaaitheater Michiel Vandevelde, Platform-K & Philippe Thuriot
    • Jonathan Burrows présente son premier solo Rewriting (première belge)
    • Pole Reports from Space de Claire Croizé & Etienne Guilloteau (première belge)

#newarrivals - pour la première fois au Kaaitheater

• Every Body Electric [medium] de Doris Uhlich
    • Sarah & Charles présentent leur performance In the Hands of Puppets et leur installation vidéo du même nom

#répertoire

• Gorges Ocloo et Muziektheater LOD présentent Moby Dick, dans une adaption de Ben Okri

conférence performative